Investigateur
Nathaniel Cho
3252| 96
Criminel. Veilleur.
Quand vous infligez des dégâts à un ennemi via un événement ou une capacité Combattre d'un événement : infligez1 dégât supplémentaire. (Limite d une fois par phase.)
: +1. En cas de réussite lors d'une attaque, renvoyez dans votre main un événement de votre pile de défausse.
« Je dois continuer la lutte. »
Compétence
Coup Vicieux
•
Entraîné.
Si ce test de compétence est réussi pendant une attaque, cette attaque inflige +1 dégât.
Avec un bruit écœurant, il frappe l'abomination, encore et encore... jusqu'à ce qu enfin, elle arrête de bouger.
Nathaniel Cho, 19
Maîtrise
2
Entraîné. Expert.
1 max. attribuée par test de compétence.
En cas de réussite, piochez 1 carte (2 cartes à la place en cas de réussite avec une différence de 2 ou plus).
Meurs, immonde bête !
Nathaniel Cho, 26
Événement
Faire le Ménage
••
Esprit. Tactique.
Combattre. Quand cette action débute, gagnez 2 ressources.
C'est l'heure de serrer la vis.
Nathaniel Cho, 11
Contre-Attaque au Poing
••
Esprit. Tactique.
Rapide. À jouer après qu'un ennemi vous a attaqué, même si cette attaque a été annulée.
Combattre. Cette attaque cible l'ennemi attaquant.
Nathaniel Cho, 12
Esquive
1•
Tactique.
Rapide. À jouer quand un ennemi attaque un investigateur dans votre lieu.
Annulez cette attaque.
Nathaniel Cho, 13
« Viens Par Ici ! »
2•
Esprit. Tactique.
Engager. Combattre. Choisissez un ennemi non-Élite dans votre lieu ou dans un lieu connexe. Déplacez cet ennemi vers votre lieu, engagez-le et attaquez-le.
Nathaniel Cho, 14
Gloire
1•
Esprit.
Rapide. À jouer après que vous avez vaincu un ennemi.
Piochez 2 cartes.
Ding, ding, ding !
Nathaniel Cho, 15
Tueur de Monstres
Gauche-Droite
2•
Esprit. Tactique.
Combattre. Vous gagnez +1 , pour cette attaque. En cas de réussite, vous avez le droit de combattre à nouveau cet ennemi. Vous gagnez +2 et infligez +1 dégât pour cette nouvelle attaque.
Nathaniel est réputé pour cet enchaînement ; un rapide direct du gauche suivi d'un puissant direct du droit.
Nathaniel Cho, 17
Lutter Ensemble
••
Esprit.
Choisissez un autre investigateur dans votre lieu. Cet investigateur et vous gagnez chacun 2 ressources.
Ils ne nous auront pas aussi facilement !
Nathaniel Cho, 18
Preuve !
11
Perspicacité.
Rapide. À jouer après que vous avez vaincu un ennemi.
Découvrez 1 indice dans votre lieu (2 indices à la place si vous avez vaincu des ennemis pour un total d'au moins 4 vies imprimées à ce tour)
Exactement ce que je soupçonnais !
Nathaniel Cho, 20
Galvaniser
21
Esprit.
Rapide. À jouer uniquement lors de votre tour.
Redressez un soutien que vous contrôlez. Vous avez le droit d'effectuer une action supplémentaire lors de votre tour, qui ne peut être utilisée que pour combattre.
Nathaniel Cho, 21
Contre-Attaque au Poing
•2
Esprit. Tactique.
Rapide. À jouer quand un ennemi vous attaque (avant de résoudre cette attaque).
Combattre. Cette attaque cible l'ennemi attaquant. Vous gagnez +2 et infligez +1 dégât pour cette attaque.
Nathaniel Cho, 22
« Viens Par Ici ! »
22
Esprit. Tactique.
Rapide. À jouer durant n' importe quelle fenêtre .
Engager. Combattre. Choisissez un ennemi non-Élite éloigné de 2 lieux ou moins. Déplacez cet ennemi vers votre lieu, engagez-le et attaquez-le.
Nathaniel Cho, 23
Leçon Retenue
12
Perspicacité. Esprit.
Rapide. À jouer après que vous avez subi des dégâts d'une attaque ennemie.
Découvrez 2 indices dans votre lieu.
Nathaniel Cho, 24
Mano a Mano
•2
Esprit. Audacieux.
À jouer uniquement lors de votre première action.
Infligez 2 dégâts à un ennemi engagé avec vous. Cette action ne provoque pas d' attaques d'opportunité.
Nathaniel Cho, 25
Explosion de Dynamite
43
Tactique.
Rapide. À jouer durant n importe quelle fenêtre .
Choisissez soit votre lieu, soit un lieu connexe. Infligez 3 dégâts à chaque ennemi et à chaque investigateur dans le lieu choisi.
Nathaniel Cho, 29
Provocation
13
Tactique.
Rapide. À jouer durant n' importe quelle fenêtre .
Engagez n'importe quel nombre d'ennemis dans votre lieu. Pour chaque ennemi engagé grâce à cet effet, infligez-lui 1 dégât et piochez 1 carte.
Vous vous armez de courage et hurlez dans les ténèbres. « Allez ! Venez me chercher ! »
Nathaniel Cho, 30
Gauche-Droite
25
Esprit. Tactique.
Combattre. Vous réussissez automatiquement et infligez +1 dégât pour cette attaque. Vous avez le droit de combattre à nouveau. Vous gagnez +3 et infligez +2 dégâts pour cette nouvelle attaque.
Nathaniel est réputé pour cet enchaînement ; un rapide direct du gauche suivi d'un puissant direct du droit.
Nathaniel Cho, 32
Soutien
Randall Cho
2• 13
Allié. Médecin.
Deck de Nathaniel Cho uniquement.
Après que Randall Cho est entré en jeu : soignez 3 dégâts ou cherchez un soutien Arme dans votre deck ou votre pile de défausse et jouez-le (en payant son coût). Mélangez votre deck.
« Tu dois laisser tomber, Nathaniel. Un jour ou l'autre, tu finiras par te faire tuer »
Gants de Boxe
3•
Objet. Arme.
Vous gagnez +1 tant que vous combattez.
Après que vous avez vaincu un ennemi, inclinez les Gants de Boxe : cherchez un événement Esprit parmi les 6 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Rempart de Chair
3• 11
Rituel.
Utilisations (4 charges).
Quand des dégâts et / ou horreurs vous sont infligés par une attaque ennemie, inclinez Rempart de Chair et dépensez 1 charge : annulez 1 dégât ou 1 horreur tout juste infligé par cette attaque.
Grete Wagner
5• 32
Allié. Chasseur.
Vous gagnez +1 .
Après que vous avez vaincu un ennemi, inclinez Grete Wagner et infligez-lui 1 dégât : découvrez 1 indice dans votre lieu.
« Parle Fer et le Sel. Par l'Eau et le Feu. »
Entraînement Physique
2•
Talent.
Dépensez 1 ressource : vous gagnez +1 , pour ce test de compétence.
Dépensez 1 ressource : vous gagnez +1 pour ce test de compétence.
Acharnement
••
Talent.
Quand vous infligez des dégâts excédentaires à un ennemi, inclinez Acharnement : placez ces dégâts excédentaires sur Acharnement.
Défaussez Acharnement : gagnez un nombre de ressources égal au nombre de dégâts sur Acharnement.
Protection Rapprochée
2•
Talent.
Après qu'un autre investigateur s'est déplacé de votre lieu vers un lieu connexe, inclinez Protection Rapprochée : déplacez vous vers ce lieu.
Ouvrez l'œil pour repérer les problèmes, m'a-t-elle dit. J'ai levé les yeux au ciel. Il y en a partout des problèmes.
Nathaniel Cho, 10
Gants de Boxe
23
Objet. Arme.
Vous gagnez +2 tant que vous combattez.
Après que vous avez vaincu un ennemi, inclinez les Gants de Boxe : cherchez un événement Esprit parmi les 9 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Nathaniel Cho, 27
Grete Wagner
53 42
Allié. Chasseur.
Vous gagnez+1 et +1 .
Après que vous avez vaincu un ennemi, inclinez Grete Wagner et infligez-lui 1 dégât : découvrez 1 indice dans votre lieu ou dans un lieu connexe.
« Par le Fer et le Sel. Par l'Eau et le Feu. »
Nathaniel Cho, 28
Entraînement Physique
24
Talent.
Utilisations (2 ressources). Reconstituez ces ressources au début de chaque round.
Dépensez 1 ressource de votre réserve de ressources ou d'Entrainement Physique : vous gagnez +1 , ou +1 pour ce test de compétence.
Nathaniel Cho, 31
Faiblesse de base
Comportement Autodestructeur
Défaut.
Révélation - Mettez Comportement Autodestructeur en jeu dans votre zone de menace.
Forcé - Quand vous infligez au moins 1 dégât à un ennemi : subissez 1 dégât.
: défaussez Comportement Autodestructeur.
Faiblesse
Tommy Malloy
Humanoïde. Criminel. Syndicat.
Chasseur.
Forcé - Quand Tommy Malloy devrait subir n'importe quel nombre de dégâts : réduisez à 1 ce nombre de dégâts.
Les gens disent que c'est une grosse brute. Nathaniel dit plutôt que c'est une grosse raclure.